Concours Enfants Août 2013-50

A.A.P.I.A. Deuxième Concours pour enfants de l’été

Samedi 17 aoūt, 16h, branle-bas de combat place Pierre Racine au Cap d'Agde et grosse affluence devant les stands de l'A.A.P.A. qui ce jour là organisait, en collaboration avec la municipalité, son deuxième concours d'arts  plastiques pour enfants de 3 à 13 ans. Dès les inscriptions terminées chacun, sous la houlette de Jacques OSELE, Président,  se dirigeait vers l'atelier de son choix: peinture, aquarelle, modelage, où, sous les conseils avisés  et compétents des animateurs,  il pouvait laisser libre cours à son imagination.

Enfin, vers 21h, vint le moment tant attendu par les 51 enfants participants: la proclamation des résultats. Et les nombreux lauréats  se virent offrir 2 coupes et 12 médailles (trois médailles par catégorie d’âge) et de superbes récompenses.

 Et chacun put repartir emportant qui,  sa coupe, qui sa médaille ou son diplôme de participation, son oeuvre et son petit cadeau sous les applaudissements  du public venu nombreux et des responsables de cette organisation.

Mr Jacques OSELE  tient à remercier les différents partenaires de cette manifestation : La Municipalité d’Agde et son service technique, les établissements « Le Géant des Arts », « Solargil de Vendargues »  et chacun des participants de cette soirée ainsi que tous les bénévoles de l’association : Mmes et Mrs : Liliane RUBIO, Gilles MERCIER, Robert MORFIN, François GODDE et Mme, Annie JEAN OLIVER, Jean Louis JULLIEN et leurs enfants, Bernadette RIETTE, Claude BODET, Lucie et Georges GARRIGUES, Dorothée DONTEVILLE, et les monteurs des stands,  qui ont donné de leur temps et de leur peine pour que cette manifestation soit une réussite, malgré la date, les horaires tardifs et les encombrements de la circulation.

 

Voir Album Photos: Concours enfants août 2013