Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois
Archives
31 août 2010

Salon Grands Formats

SALON DES GRANDS FORMATS 2010

La chapelle Anatole France, à Agde, accueille jusqu’au 30 juillet le désormais classique Salon des Grands Formats organisé par l’A.A.P.I.A.

Exposition originale par la taille des œuvres présentées où six créateurs proposent au public leurs réalisations de facture contemporaine.

 ALBERT Geneviève : «  Composition Abstraite », où l’artiste joue avec les formes et les couleurs à dominantes jaunes, synonyme de gaité pour cette artiste.

 AMOROS François présente 2  acryliques, « Les trois Grâces » aux formes géométriques et « La chute du Phaéton » d’inspiration mythologique. Ainsi que deux sculptures originales, « Faucon Vélox » et « Mantidaê » réalisées à partir de matériaux de récupération.

 BERTUEL Pierre expose 2 acryliques, « Ambiguïté », enchevêtrement de corps dénudés qui interpelle et ses « AAPIAMINETTES » endiablées.

 DEMORTIER Marie Françoise et ses œuvres « miroirs ». Le positif et le négatif, le Yin et le Yang au masculin : force et chaleur, au féminin : grâce et mystère.

 DRUART Jean Pierre et son style reconnaissable entre tous présente quatre toiles dont une « Les Grands Nus », monumentale, aux tons chauds, qui accrochent le regard et font appel à notre imaginaire.

 DRUART Francine présente un masque africain à la composition symétrique, équilibrée qui nous entraine vers des cieux exotiques.

 A la chapelle Anatole France à Agde, jusqu’au 30 juillet, tous les jours de 10h à 19h.

 André FERNANDEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> j'aurais voulu connaître les conditions pour s'inscrire en tant que membre de votre association.<br /> <br /> merci.<br /> cordialement,<br /> Angélique-Emmanuelle
C
je n'ai pas apprécié d'avoir été hors concours pour une histoire de quelques centimètre de différences avec la dimmenion demandé. Je fairais ma garde comme prévu mais avec moins d'enthousiasme que les autres fois. Je suis depuis longtemps dans votre association je suis vraiment déçu car jusqu'à présent je me sentais bien parmi vous.
C
bonjour si dans la qualité vous entrez en jeu la dimmension de l'oeuvre je ne suis pas très d'accord avec vous
Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois
Publicité
Publicité